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#26 26/04/2024 08h59
- tonnick
- Membre (2018)
- Réputation : 28
Bel outil en effet, j’ai noté quelques bugs lorsque j’ai fait tourner une première fois l’outil:
- dans la rubrique 6 de l’annexe 2047, l’outil synthétise les résultats par pays mais en distinguant l’écriture en majuscule et en minuscule alors qu’il devrait tout fusionner (j’ai une ligne "ESPAGNE" et une autre "Espagne")
- le contenu de la case 4EA de l’IFU Perial (Hospitalité Europe) n’est pas reporté
- la valeur de la case 4EA de l’IFU Euryale (Pierval Santé) n’est pas bonne (l’outil semble prendre 4BA)
15 minutes plus tard, j’ai réinjecté les même IFU sans rien toucher et cette fois-ci les 3 bugs détectés étaient résolus, mystère…
Dernière modification par tonnick (26/04/2024 09h13)
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#27 26/04/2024 09h40
Bel outil en effet et gain de temps très appréciable !
Les éléments sont justes pour ce qui me concerne, sauf sur la 2047 rubrique 6 ("revenus imposables ouvrant droit à un crédit d’impôt égal à l’impôt français") où il y a du double-comptage et où il a été ajouté un pays et des montants qui n’apparaissent nulle part sur mes IFU.
"Le côté obscur de la force, redouter tu dois"
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#28 26/04/2024 14h37
- globtrot
- Membre (2024)
- Réputation : 5
tonnick a écrit :
15 minutes plus tard, j’ai réinjecté les même IFU sans rien toucher et cette fois-ci les 3 bugs détectés étaient résolus, mystère…
Certainement la "magie" de l’IA et du machine learning
Si on demande au Chat Mistral_ si l’intelligence artificielle est capable d’apprendre de ses erreurs, voici sa réponse :
Le Chat Mistral_ a écrit :
Oui, l’intelligence artificielle, en particulier les systèmes basés sur l’apprentissage automatique (machine learning), est capable d’apprendre de ses erreurs dans un certain sens. Lorsqu’un modèle de machine learning fait une prédiction erronée, cette erreur est utilisée pour ajuster les paramètres du modèle lors du processus d’entraînement. Cela permet au modèle de s’améliorer au fil du temps et de réduire le nombre d’erreurs qu’il commet. Cependant, il est important de noter que l’IA n’a pas une compréhension consciente de ses erreurs comme les humains. Elle ne "comprend" pas qu’elle a fait une erreur, mais elle ajuste simplement ses paramètres en fonction des données d’entraînement et des rétroactions qu’elle reçoit.
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#29 27/04/2024 15h51
tonnick, le 26/04/2024 a écrit :
Bel outil en effet, j’ai noté quelques bugs lorsque j’ai fait tourner une première fois l’outil:
- dans la rubrique 6 de l’annexe 2047, l’outil synthétise les résultats par pays mais en distinguant l’écriture en majuscule et en minuscule alors qu’il devrait tout fusionner (j’ai une ligne "ESPAGNE" et une autre "Espagne")
- le contenu de la case 4EA de l’IFU Perial (Hospitalité Europe) n’est pas reporté
- la valeur de la case 4EA de l’IFU Euryale (Pierval Santé) n’est pas bonne (l’outil semble prendre 4BA)
15 minutes plus tard, j’ai réinjecté les même IFU sans rien toucher et cette fois-ci les 3 bugs détectés étaient résolus, mystère…
LOUVE demande des retours, donc n’hésitez pas à leur faire remonter.
C’est sans doute ce qui à du se passer, quelqu’’un à transmis cette erreur et ils ont rectifié.
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#30 28/04/2024 16h26
- renard69
- Membre (2015)
- Réputation : 1
Concernant Pierval, je viens de nouveau de re-injecter l’IFU et rien ne remonte concernant Irlande/Portugal et Pays-Bas, rubrique 8 revenus exonérés taux effectif…je suis le seul?
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#31 06/05/2024 11h43
- Phare17
- Membre (2020)
- Réputation : 2
Surement un bug chez Louve Invest sur leur serveur de messagerie car je viens de recevoir des mails de souscription de SCPI pour des SCPI que j’ai déjà achetées l’année dernière.
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#33 06/05/2024 14h34
- m0rpheus
- Membre (2019)
- Réputation : 4
Même chose pour moi mais je viens à l’instant de recevoir l’explication suivante:
louveinvest a écrit :
Bonjour,
Aujourd’hui à 11h33 une erreur lors d’une migration de nos systèmes d’emails et de SMS a déclenché un envoi concernant les souscriptions passées et non pas uniquement les souscriptions futures.
Aucune souscription n’a été créée et aucun prélèvement ou virement n’est à faire suite à cet email. Il s’agit uniquement d’un envoi d’email et de SMS.
Vous n’avez aucune action à prendre suite à cet envoi, vos souscriptions en cours sont traitées normalement, et vos souscriptions passées ne sont pas affectées.
Je m’excuse pour le désagrément causé et vous souhaite une excellente journée. Vous pouvez m’écrire si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
Clément Renault
Président
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